Qualité de l’air à Beverly Hills

Indice de qualité de l’air (IQA) et pollution de l’air (PM2.5) à Beverly Hills

Dernière mise à jour à (Heure locale)

4.7K personnes suivent cette ville

  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
Carte IQAir avec points colorées AQI

CONTRIBUTEURS DE DONNÉES SUR LA QUALITÉ DE L'AIR

2 Stations exploitées par

2 Contributeurs

https://cdn.airvisual.net/tiny/310d6cfd-a12c-48bd-a39a-25a92294bc10.pnghttps://cdn.airvisual.net/tiny/default.png

Rejoignez le mouvement !

Achetez un moniteur et partagez vos données sur la qualité de l'air dans votre ville.

DEVENEZ UN CONTRIBUTEUR
Renseignes toi plus sur les sources des contributeurs et des données

Pollen

Quelle est la densité de pollen à Beverly Hills aujourd'hui ?

IndiceTrès faible
Pollen d'arbresTrès faible
Pollen de graminéesTrès faible
Pollen de mauvaises herbesTrès faible
Source: tomorrow.io
Voir les prévisions pour le pollen

Temps

Quel temps fait-il actuellement à Beverly Hills?

Icône météo
TempsCiel clair
Température87.8°F
Humidité45%
Vent9.2 mp/h
Pression29.8 Hg

Classement IQA des villes en direct

Classement en direct des principales villes aux États-Unis

#cityIQA US
1Le drapeau national de France Rogue River, Oregon

171

2Le drapeau national de France White City, Oregon

166

3Le drapeau national de France Eagle Point, Oregon

162

4Le drapeau national de France Central Point, Oregon

156

5Le drapeau national de France Grants Pass, Oregon

156

6Le drapeau national de France Medford, Oregon

156

7Le drapeau national de France Great Falls, Montana

153

8Le drapeau national de France Tonasket, Washington

153

9Le drapeau national de France Oroville, Washington

152

10Le drapeau national de France Cave Junction, Oregon

151

(Heure locale)

CLASSEMENT MONDIAL DE l’IQA

Classement IQA en direct à Beverly Hills

Classement de la qualité de l’air en direct à Beverly Hills

#stationIQA US
1 Carla Ridge

53

2 Lago Vista Place

45

(Heure locale)

CLASSEMENT MONDIAL DE l’IQA

Appli n°1 pour la qualité de l'air

App gratuite pour la qualité de l’air sur iOS et Android

AirVisual App, Free iOS and Android air quality app

IQA US

51

IQA en direct
Moyen

Visage humain indiquant le niveau AQI

Vue d’ensemble

Quelle est la qualité de l’air actuellement à Beverly Hills?

Niveau de pollution de l’airIndice de pollution de l’airPrincipaux polluants
Moyen 51 IQA USPM2.5
PolluantsConcentration
PM2.5
9.1µg/m³
!

PM2.5

x1.8

La concentration de PM2,5 à Beverly Hills est actuellement 1.8 fois supérieure à la valeur guide annuelle de l'OMS pour la qualité de l'air

Recommandations de santé

Quelle est la qualité de l’air actuellement à Beverly Hills?

Une icône d'une personne qui fait du vélo
Les groupes sensibles doivent éviter les activités de plein air.
Une icône de fenêtre ouverte
Fermez vos fenêtres pour empêcher à l'air pollué de rentrer.
Obtenez un moniteur
Une icône de masque IQAir
Les groupes sensibles devraient porter un masque en extérieur.
Obtenir un masque
Une icône de purificateur IQAir
Les groupes sensibles devraient utiliser un purificateur d'air
OBTENIR PURIFICATEUR D'AIR

Prévision

Prévision de l’indice de qualité de l’air (IQA) à Beverly Hills

JourNiveau de pollutionTempsTempératureVent
vendredi, juil. 19

Moyen 52 AQI É.-U.

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo
93.2° 69.8°
Vent tournant à 211 degré 6.7 mp/h
samedi, juil. 20

Bon 38 AQI É.-U.

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo
86° 69.8°
Vent tournant à 194 degré 6.7 mp/h
dimanche, juil. 21

Bon 34 AQI É.-U.

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo
87.8° 69.8°
Vent tournant à 213 degré 8.9 mp/h
dimanche, juil. 21

Moyen 60 AQI É.-U.

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo
87.8° 69.8°
Vent tournant à 213 degré 8.9 mp/h
Aujourd’hui

Moyen 51 AQI É.-U.

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo
84.2° 69.8°
Vent tournant à 211 degré 6.7 mp/h
mardi, juil. 23

Moyen 65 AQI É.-U.

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo
86° 69.8°
Vent tournant à 227 degré 8.9 mp/h
mercredi, juil. 24

Moyen 63 AQI É.-U.

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo
86° 71.6°
Vent tournant à 216 degré 6.7 mp/h
jeudi, juil. 25

Moyen 59 AQI É.-U.

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo
84.2° 71.6°
Vent tournant à 215 degré 6.7 mp/h
vendredi, juil. 26

Bon 33 AQI É.-U.

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo
80.6° 68°
Vent tournant à 213 degré 6.7 mp/h
samedi, juil. 27

Moyen 54 AQI É.-U.

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo
78.8° 66.2°
Vent tournant à 222 degré 8.9 mp/h
dimanche, juil. 28

Moyen 77 AQI É.-U.

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo
80.6° 66.2°
Vent tournant à 218 degré 6.7 mp/h

Intéressé par des prévisions horaires? Télécharger l’application

Comment se protéger au mieux de la pollution de l’air?

Réduire votre exposition à la pollution de l’air à Beverly Hills

ANALYSES ET STATISTIQUES DE LA QUALITé DE L’AIR POUR Beverly Hills

*Traduit à l'aide de la traduction automatique

À quel point l'air de Beverly Hills est-il pollué?

La qualité de l'air à Beverly Hills est parmi les pires des États-Unis, malgré une population relativement petite d'environ 34 000 habitants et aucune industrie hautement polluante. C’est l’emplacement de la ville dans le comté de Los Angeles, à seulement 15 km du centre-ville de Los Angeles et de l’étalement urbain, qui ravage la ville d’un air malsain.


À Beverly Hills, les PM2,5 et l’ozone dominent le mélange de pollution de la région, atteignant fréquemment des niveaux insalubres. L’American Lung Association (ALA) établit un rapport annuel évaluant les comtés américains sur leur capacité à atteindre les objectifs fédéraux en matière de pollution atmosphérique. Depuis le début des relevés de l'ALA il y a deux décennies, le comté de LA n'a pas respecté les mesures fédérales pour la pollution annuelle par les PM2,5, les PM2,5 à court terme ou l'ozone à court terme malgré des améliorations significatives d'une année à l'autre.1


PM2.5 décrit des particules en suspension dans l'air de 2,5 microns de diamètre ou moins, environ 1/30ème de la taille d'un cheveu humain. Les PM2,5 sont la plus petite matière particulaire largement mesurée par l'US EPA. Sa petite taille est sa principale caractéristique et ce qui rend le polluant particulièrement dangereux. Lorsqu'elles sont inhalées, les PM2,5 pénètrent profondément dans les poumons, corrodent la paroi alvéolaire et pénètrent parfois dans la circulation sanguine, entraînant des effets de grande portée sur la santé. La pollution respiratoire aux PM2,5 a été définitivement liée à des effets néfastes sur la santé allant des maladies cardiaques et pulmonaires au cancer, en passant par la modification du code génétique, l'atrophie cérébrale et les anomalies congénitales.


Les PM2,5 annuelles sont une mesure qui atténue les hauts et les bas quotidiens pour fournir la situation de qualité de l’air la plus «typique». Alors que les données hyperlocales sur la qualité de l'air à Beverly Hills n'étaient pas disponibles au cours de la période de surveillance 2019, West Hollywood à proximité offre un aperçu. En 2019, West Hollywood affichait en moyenne une concentration annuelle de PM2,5 de 14,3 μg/m3, («modérée»), ne respectant pas l'objectif de l'US EPA pour l'exposition annuelle aux PM2,5 fixée à 12 μg/m3 ainsi que l’objectif plus strict de l’Organisation mondiale de la santé fixé à 10 μg/m3.


En plus des niveaux annuels de PM2,5 qui illustrent les tendances à long terme, une deuxième mesure, les PM2,5 sur 24 heures, met en évidence les tendances à court terme des PM2,5 en comptant le nombre de jours de PM2,5 insalubres par an. Cette mesure met en évidence la fréquence des événements de pollution, tels que les incendies de forêt ou les conditions météorologiques de piégeage de la pollution.


Au cours de la période de surveillance la plus récente de 2016 et 2018, le comté de Los Angeles a enregistré en moyenne 13,8 jours de PM2,5 insalubres par an, soit plus de quatre fois l'allocation fédérale de 3,2 jours d'insalubrité par an. La grande majorité des jours malsains de PM2,5 à Beverly Hills étaient le résultat du code de qualité de l’air «orange» (air jugé «malsain pour les groupes sensibles»), la plus basse cote «malsaine». Seuls quelques jours ont été le résultat de journées «rouges» sur la qualité de l’air («malsaines» pour le grand public). Aucun jour au cours de cette période de surveillance n'a enregistré des niveaux moyens de «rouge» plus élevés.


Malgré les défis de Beverly Hills en matière de pollution par les PM2,5, l'ozone est le polluant le plus souvent à des niveaux malsains. L'ozone est un gaz polluant hautement irritant qui se forme dans l'atmosphère lorsque le dioxyde d'azote (NO2) et les composés organiques volatils (COV) réagissent à la chaleur et à la lumière du soleil. Puisqu'il n'est pas émis directement, mais plutôt formé à partir d'autres gaz polluants ambiants, les niveaux d'ozone peuvent être difficiles à gérer, en particulier dans les climats chauds où les conditions de formation sont idéales. Respirer de la pollution par l'ozone peut enflammer les poumons, déclencher des crises d'asthme et causer des lésions pulmonaires permanentes.


La pollution à court terme par l'ozone, comme les PM2,5 à court terme, est mesurée comme le nombre de jours par an où les niveaux moyens sont insalubres. Au cours de la période de surveillance de 2016 à 2018, le comté de Los Angeles a enregistré en moyenne 111 jours d'ozone insalubre par an, dépassant de loin l'allocation fédérale de 3,2 jours. Près d'un jour sur trois à Los Angeles est une journée d'action contre l'ozone. Un tel excès au-delà de la norme fédérale a amené le comté de Los Angeles à se classer comme la zone métropolitaine la plus polluée des États-Unis pour l'ozone sur 229 zones incluses.


Les niveaux de pollution sont dynamiques et évoluent rapidement, variant en fonction des émissions et des conditions météorologiques. Suivez les données en temps réel sur la qualité de l'air à Beverly Hills en haut de cette page pour comprendre les risques présents dans l'air. Le «polluant principal» indique quel polluant atmosphérique se trouve actuellement aux niveaux les plus dangereux. À Beverly Hills, l'ozone est souvent le principal polluant pendant les mois d'été, tandis que les PM2,5 sont souvent le principal polluant pendant les mois d'hiver. Les scores de l'indice de qualité de l'air (IQA) au-delà de 100 indiquent un air insalubre, et des moyennes quotidiennes supérieures à 100 représentent un événement de pollution «à court terme».

Les incendies ont-ils affecté la qualité de l'air à Beverly Hills?

La qualité de l'air de Beverly Hills, comme toutes les villes de l'ouest des États-Unis, est sujette à la fumée des feux de forêt. Bien que les incendies de forêt soient imprévisibles et temporaires, ils peuvent devenir une source majeure de pollution à court terme par les PM2,5, faisant passer les niveaux de qualité de l'air de «bonne» à «malsaine» ou pire. Ces dernières années, les incendies de forêt près de Beverly Hills ont façonné les moyennes mensuelles et annuelles de la pollution atmosphérique de la ville.


2017, 2018 et 2020 ont toutes été des saisons record d'incendies de forêt en Californie qui étaient en corrélation avec des niveaux de pollution de l'air plus élevés que la moyenne dans tout l'État. Les incendies de Silverado et de Blue Ridge ont brûlé un total de 20000 acres dans le comté d'Orange à la fin d'octobre 2020 et ont engendré le pire air du pays alors que Beverly Hills et ses environs atteignaient des niveaux de qualité de l'air «très malsains». 2


La fumée des feux de forêt a tendance à avoir un impact sur les niveaux de pollution de l'air de Beverly Hills entre juillet et novembre, lorsque les températures chaudes et les vents secs sont plus fréquents. Veillez à suivre les données sur la qualité de l'air de Beverly Hills pendant ces mois pour rester au courant des incendies actifs et des pics de pollution.

La qualité de l'air est-elle plus propre à Beverly Hills qu'à Los Angeles?

La qualité de l'air dans le bassin de Los Angeles varie considérablement. Les villes côtières, telles que Malibu, Santa Monica et Manhattan Beach, bénéficient de fréquentes brises marines qui soufflent de l'air pur du Pacifique. Les villes de l'intérieur des terres, en revanche, sont confrontées à la fois à des émissions plus élevées et à des conditions météorologiques défavorables, telles que des inversions thermiques et d'affaissement, qui piègent la pollution dans la vallée.


Parmi les villes de la zone métropolitaine, Beverly Hills a tendance à connaître des niveaux de pollution pires que ses voisins côtiers. Même parmi les autres villes de la vallée, les niveaux de pollution de l'air à Beverly Hills sont relativement élevés. C'est le résultat malheureux des conditions géographiques et météorologiques plutôt que des émissions quotidiennes.


En 2019, la moyenne des villes voisines:


Nom de la ville Moyenne 2019 Nombre de mois dépassant les "bonnes" normes Sommet mensuel en 2019
Huntington 15,4 μg/m3 8 21,5 μg/m3
West Hollywood 14,3 μg/m3 8 21,9 μg/m3
Glendale 13.6 6 25,3
Los Angeles 12,7 μg/m3 6 18,3 μg/m3
Culver City 12,5 μg/m3 5 19,2 μg/m3
Manhattan Beach 12 μg/m3 6 20,5 μg/m3
Santa Monica 11,6 μg/m3 5 17,7 μg/m3
Malibu 10,6 μg/m3 4 16,9 μg/m3

La qualité de l'air à Beverly Hills s'améliore-t-elle?

Alors que le comté de Los Angeles reste l'une des zones métropolitaines les plus polluées des États-Unis, la région est en train de gagner sa guerre contre la pollution atmosphérique. Au cours des deux dernières décennies, le nombre de jours de PM2,5 insalubres par an a chuté de 84 pour cent, passant de 84,2 jours par an (période de surveillance 2000-2002) à 13,8 (période de surveillance 2016-2018), tandis que le nombre de jours d'ozone insalubres a chuté de 20 pour cent, passant de 138,3 jours par an (1996-1998) à 111 (période de suivi 2016-2018). Pourtant, les deux mesures restent bien au-dessus de l'objectif fédéral qui ne permet pas plus de 3,2 jours de PM2,5 et d'ozone malsains par an.


Réduire davantage les niveaux de qualité de l'air à Beverly Hills sera un défi. Le changement climatique devrait aggraver la pollution atmosphérique dans la région, car les températures plus chaudes accélèrent et prolongent la saison de l'ozone et la saison des feux de forêt.


L'ozone est connu comme un polluant atmosphérique «secondaire». Plutôt que d'être émis directement dans l'air, l'ozone se forme dans l'atmosphère lorsque les gaz libérés par les voitures, les camions et les usines cuisent à la chaleur et à la lumière du soleil. En raison de cette propriété, les niveaux d'ozone les plus élevés coïncident généralement avec le temps le plus chaud, car les températures plus chaudes accélèrent les réactions photochimiques de formation d'ozone.


En 2020, les niveaux d'ozone dans le comté de Los Angeles ont atteint 185 parties par milliard (ppb), soit plus du double de l'objectif fédéral de 70 ppb. 3 niveaux aussi élevés n'avaient pas été observés depuis 26 ans , depuis 1994. Le pic était le résultat d'une combinaison de conditions météorologiques stagnantes et d'une vague de chaleur extrême qui a fait dépasser les 120 degrés pour la première fois jamais enregistrée.


Les incendies de forêt, une source majeure de pollution particulaire (comme les cendres, la suie et la poussière), sont également en augmentation en raison du changement climatique. À mesure que les températures annuelles moyennes augmentent, la neige fond plus tôt, l'évaporation entraîne une plus grande perte d'eau dans les plantes et les sols plus secs, et la quantité de broussailles forestières mortes augmente. Depuis 2012, le nombre de jours de PM2,5 insalubres à Beverly Hills est en augmentation.

Que fait-on pour améliorer la qualité de l'air à Beverly Hills?

Les efforts visant à réduire les niveaux de pollution atmosphérique à Beverly Hills ont entraîné une évolution vers un réseau électrique plus propre et des véhicules à faibles émissions plus économes en carburant, ainsi que des réglementations de plus en plus strictes sur les émissions, telles que l'industrie et la combustion du bois domestique.


Les incitations, les remises et la construction d'infrastructures ont favorisé le passage aux véhicules électriques.4 Les voitures et les camions à essence représentant environ 60% des émissions en Amérique, cette transition offre une opportunité significative de réduction niveaux de pollution.


En 2018, les véhicules zéro émission ne représentaient que 1,4% de l'ensemble des voitures et camions de Los Angeles. 5 Le nouveau plan de développement durable de la ville vise cependant à porter ce taux à 25% d'ici 2025 et 100%. pour cent d'ici 2050. Un tel changement pourrait réduire de près de moitié les niveaux de pollution atmosphérique à Los Angeles.


Beverly Hills s'oriente également vers un produit d'énergie plus renouvelable pour son réseau électrique. À l'heure actuelle, tous les clients peuvent choisir que leur énergie soit un produit renouvelable à 36%, à 50% ou à 100% renouvelable. 6


+ Ressources de l'article

[1] American Lung Association. (2020). State of the Air report – 2020.
[2] Smith H. (2020, October 27). Wildfires bring unhealthiest air in the nation to Southern California. Los Angeles Times.
[3] Austin P. (2020, September 11). Worst smog in decades poses health threat in Beverly Hills. Patch.
[4] EV Stations Local. (2020). Electric Vehicle (EV) charging stations in Beverly Hills, CA.
[5] Roth S. (2019, May 6). Los Angeles sets dramatic new goals for electric cars. The Detroit News.
[6] City of Beverly Hills. (2017, December 17). Clean Power Alliance.

Provenance des données de qualité d'air de Beverly Hills

2Contributeurs

2 Data sources

Données validées et calibrées par IQAirDonnées validées et calibrées par IQAir

Où est l’air est-il le plus propre à Beverly Hills?

Panier
Votre panier est vide

Se connecter avec IQAir

S’inscrire à notre lettre d’information

Air quality in Beverly Hills

Air quality index (AQI) and PM2.5 air pollution in Beverly Hills

LAST UPDATE (local time)

10.1K people follow this city

  • The profile image of follower
  • The profile image of follower
  • The profile image of follower
  • The profile image of follower
  • The profile image of follower
IQAir map with AQI colorful pins

Air Quality contributors Sources

Data provided by

Contributors

1

Data sources

1

The profile logo of 1 Anonymous contributorThe profile logo of PurpleAir

Get your own monitor to measure air quality by yourself and join the movement.

Become a contributor
Find out more about contributors and data sources

Weather

What is the current weather in Beverly Hills?

Weather icon
WeatherClear sky
Temperature66.2°C
Humidity45%
Wind5.7 mp/h
Pressure1014 mb

live aqi city ranking

Real-time USA city ranking

#cityUS AQI
1 Coffeyville, Kansas

103

2 Paramount, California

94

3 Fort Worth, Texas

87

4 Brownsburg, Indiana

86

5 Union Hill, Illinois

85

6 Riverview, Florida

84

7 Exeter, California

83

8 Porterville, California

82

9 Tulare, California

82

10 DeKalb, Illinois

81

(local time)

SEE WORLD AQI RANKING

live Beverly Hills aqi ranking

Real-time Beverly Hills air quality ranking

#stationUS AQI
1 Verano Road

19

(local time)

SEE WORLD AQI RANKING

Beverly Hills webcam

12:06, Feb 27

Is there air pollution in Beverly Hills?

Thumbnail of Beverly Hills webcam at 12:06, Feb 27

US AQI

19

live AQI index
Good

Human face indicating AQI level

Overview

What is the current air quality in Beverly Hills?

Air pollution levelAir quality indexMain pollutant
Good 19 US AQItrendPM2.5
PollutantsConcentration
PM2.5
4.7 µg/m³trend

Health Recommendations

How to protect from air pollution in Beverly Hills?

An open window iconOpen your windows to bring clean, fresh air indoors
A man cycling iconEnjoy outdoor activities

Forecast

Beverly Hills air quality index (AQI) forecast

DayPollution levelWeatherTemperatureWind
Tuesday, Feb 23

Good 46 US AQI

Human face indicating AQI level
Wednesday, Feb 24

Good 23 US AQI

Human face indicating AQI level
Thursday, Feb 25

Good 10 US AQI

Human face indicating AQI level
Today

Good 19 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon68°53.6°
Wind rotating 350 degree

8.9 mp/h

Saturday, Feb 27

Good 17 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon66.2°51.8°
Wind rotating 29 degree

2.2 mp/h

Sunday, Feb 28

Good 22 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon66.2°51.8°
Wind rotating 138 degree

2.2 mp/h

Monday, Mar 1

Good 30 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon60.8°51.8°
Wind rotating 194 degree

8.9 mp/h

Tuesday, Mar 2

Good 30 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon53.6°46.4°
Wind rotating 201 degree

6.7 mp/h

Wednesday, Mar 3

Good 13 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon59°50°
Wind rotating 213 degree

4.5 mp/h

Interested in hourly forecast? Get the app

Historical

Historic air quality graph for Beverly Hills

How to best protect from air pollution?

Reduce your air pollution exposure in Beverly Hills

AIR QUALITY ANALYSIS AND STATISTICS FOR Beverly Hills

How polluted is the air in Beverly Hills?

Beverly Hills air quality is among the worst in the United States, despite having a relatively small population of roughly 34,000, and no highly polluting industries. It is the city’s location in Los Angeles County, just 9 miles from downtown Los Angeles and the metropolitan sprawl, that plagues the city with unhealthy air.


In Beverly Hills, PM2.5 and ozone dominate the area’s pollution mix, frequently reaching unhealthy levels. The American Lung Association (ALA) compiles an annual report grading US County’s on their ability to meet federal air pollution targets. Since the ALA’s records began two decades ago, L.A. County has failed to meet federal measures for annual PM2.5, short-term PM2.5, or short-term ozone pollution despite significant year-over-year improvements.1


PM2.5 describes airborne particles 2.5 microns in diameter or smaller, roughly 1/30th the size of a human hair. PM2.5 is the smallest particulate matter widely measured by the US EPA. Its small size is its key defining feature and also what makes the pollutant particularly dangerous. When inhaled, PM2.5 penetrates deep into the lungs, corrodes the alveolar wall, and sometimes enters the bloodstream, causing far-reaching health effects. Breathing PM2.5 pollution has been definitively linked to adverse health effects ranging from heart and lung disease to cancer, altered genetic code, brain atrophy, and birth defects.


Annual PM2.5 is a measure that smooths over daily highs and lows to provide the most ‘typical’ air quality situation. While hyperlocal air quality data in Beverly Hills was unavailable in the 2019 monitoring period, nearby West Hollywood offers insight. In 2019, West Hollywood averaged an annual PM2.5 concentration of 14.3 μg/m3, (“moderate”), failing to meet the US EPA target for annual PM2.5 exposure set at 12 μg/m3 as well as the more stringent World Health Organization target set at 10 μg/m3.


In addition to annual PM2.5 levels that illustrate long-term trends, a second measure, 24-hour PM2.5, highlights short-term PM2.5 trends by counting the number of unhealthy PM2.5 days per year. This measure highlights the frequency of pollution events, such as wildfires or pollution-trapping weather conditions.


During the most recent 2016 and 2018 monitoring period, Los Angeles County averaged 13.8 unhealthy PM2.5 days per year, more than four times the federal allowance of 3.2 unhealthy days per year. The vast majority of unhealthy PM2.5 days in Beverly Hills were the result of code “orange” air quality (air deemed ‘unhealthy for sensitive groups’), the lowest ‘unhealthy’ rating. Only a handful of days were the result of “red” air quality days (‘unhealthy’ for the general public). No days in this monitoring period averaged levels higher “red”.


Despite Beverly Hills’ challenges with PM2.5 pollution, ozone is the pollutant most frequently at unhealthy levels. Ozone is a highly irritating gas pollutant formed in the atmosphere when nitrogen dioxide (NO2) and volatile organic compounds (VOCs) react in heat and sunlight. Since it is not emitted directly, but rather formed from other ambient gas pollutants, ozone levels can be difficult to manage, particularly in warm climates where conditions for formation are ideal. Breathing ozone pollution can inflame the lungs, trigger asthma attacks, and cause permanent lung damage.


Short-term ozone pollution, like short-term PM2.5, is measured as the number of days per year that average unhealthy levels. In the 2016 to 2018 monitoring period, Los Angeles County averaged 111 unhealthy ozone days per year, far exceeding the federal allowance of 3.2 days. Nearly one in every three days in Los Angeles is an Ozone Action Day. Such excess beyond the federal standard caused Los Angeles County to rank as the most polluted metropolitan area in the US for ozone out of 229 included areas.


Pollution levels are dynamic and fast-changing, varying based on emissions and weather conditions. Follow real-time air quality data for Beverly Hills at the top of this page to understand the risks present in the air. The “main pollutant” indicates which air pollutant is currently at the most dangerous levels. In Beverly Hills, ozone is frequently the main pollutant in the summer months, while PM2.5 is frequently the main pollutant in winter months. Air quality index (AQI) scores beyond 100 indicate unhealthy air, and daily averages above 100 represent a “short-term” pollution event.

Did fires affect air quality in Beverly Hills?

Beverly Hills air quality, like all cities in the United States West, is subject to wildfire smoke. Although wildfires are unpredictable and temporary, they can become a major source of short-term PM2.5 pollution, swinging air quality levels from “good” to “unhealthy” or worse. In recent years, wildfires near Beverly Hills have shaped the city’s monthly and annual air pollution averages.


2017, 2018, and 2020 were all record-breaking wildfire seasons in California that correlated with higher than average air pollution levels across the state. The Silverado and Blue Ridge firesburned a combined 20,000 acres in Orange County in late October 2020 and spawned the worst air in the nation as Beverly Hills and surrounding areas reached “very unhealthy” air quality levels.2


Wildfire smoke tends to impact Beverly Hills air pollution levels in the months of July through November when hot temperatures and dry winds are more frequent. Take care to follow Beverly Hills air quality data during these months to stay aware of active fires and pollution spikes.

Is air quality cleaner in Beverly Hills than Los Angeles?

Air quality across the Los Angeles Basin varies significantly. Coastal cities, such as Malibu, Santa Monica, and Manhattan Beach benefit from frequent sea breezes that blow clean air in from the Pacific. Inland cities, on the other hand, face both higher emissions and adverse weather conditions, such as thermal and subsidence inversions, that trap pollution in the valley.


Among cities in the metropolitan area, Beverly Hills tends to experience worse pollution levels than its coastal neighbors. Even among other cities in the valley, air pollution levels in Beverly Hills are relatively high. This is the unfortunate result of geographic and weather conditions rather than daily emissions.


In 2019, neighboring cities averaged:


City Name 2019 Average # of Months Exceeding
"Good" Standards
Monthly High in 2019
Huntington 15.4 μg/m3 8 21.5 μg/m3
West Hollywood 14.3 μg/m3 8 21.9 μg/m3
Glendale 13.6 μg/m3 6 25.3 μg/m3
Los Angeles 12.7 μg/m3 6 18.3 μg/m3
Culver City 12.5 μg/m3 5 19.2 μg/m3
Manhattan Beach 12 μg/m3 6 20.5 μg/m3
Santa Monica 11.6 μg/m3 5 17.7 μg/m3
Malibu 10.6 μg/m3 4 16.9 μg/m3

Is air quality in Beverly Hills improving?

While Los Angeles County remains one of the most polluted metropolitan areas in the United States, the region is winning its war on air pollution. Over the last two decades, the number of unhealthy PM2.5 days per year has fallen 84 percent, from 84.2 days per year (2000-2002 monitoring period) to 13.8 (2016-2018 monitoring period), while the number of unhealthy ozone days has fallen 20 percent, from 138.3 days per year (1996-1998) to 111 (2016-2018 monitoring period). Still, both measures remain far above the federal target that allows no more than 3.2 unhealthy PM2.5 and ozone days per year.


Further reducing air quality levels in Beverly Hills will be challenging. Climate change is expected to exacerbate air pollution in the region, as warmer temperatures accelerate and prolong the ozone season, and wildfire season.


Ozone is known as a “secondary” air pollutant. Rather than being emitted directly into the air, ozone forms in the atmosphere when gases released by cars, trucks, and factories bake in heat and sunlight. As a result of this property, the highest ozone levels usually coincide with the hottest weather as hotter temperatures speedup the ozone-forming photochemical reactions.


In 2020, ozone levels in Los Angeles County spiked to 185 parts per billion (ppb), more than double the federal target of 70 ppb.3 Levels this high had not been seen in 26 years, since 1994. The spike was the result of a combination of stagnant weather conditions and an extreme heat wave that caused temperatures to exceed 120 degrees for the first time on record.


Wildfires, a major source of particulate pollution (like ash, soot, and dust), are also on the rise as a result of climate change. As average annual temperatures rise, snow melts earlier, evaporation leads to greater water loss in plants and drier soils, and the amount of dead forest underbrush grows. Since 2012, the number of unhealthy PM2.5 days in Beverly Hills has been on the rise.

What is being done to improve air quality in Beverly Hills?

Efforts to reduce air pollution levels in Beverly Hills have entailed shifts toward a cleaner power grid and more fuel-efficient low-emission vehicles as well as increasingly stringent regulations on emissions, such as on industry and domestic wood burning.


Incentives, rebates, and infrastructure building have promoted shifts towards electric vehicles.4 As gas-powered cars and trucks make up roughly 60 percent of emissions in America, this transition offers a significant opportunity for reducing pollution levels.


In 2018, zero-emission vehicles only represented 1.4 percent of all Los Angeles cars and trucks.5 The city’s new sustainability plan, however, seeks to increase this rate to 25 percent by 2025 and 100 percent by 2050. Such a change could reduce air pollution levels in Los Angeles by nearly half.


Beverly Hills is also moving towards a more renewable energy product for its power grid. Currently, all customers can choose to have their energy be either a 36 percent renewable, 50 percent renewable, or 100 percent renewable product.6


+ Article Resources

[1] American Lung Association. (2020). State of the Air report – 2020.
[2] Smith H. (2020, October 27). Wildfires bring unhealthiest air in the nation to Southern California. Los Angeles Times.
[3] Austin P. (2020, September 11). Worst smog in decades poses health threat in Beverly Hills. Patch.
[4] EV Stations Local. (2020). Electric Vehicle (EV) charging stations in Beverly Hills, CA.
[5] Roth S. (2019, May 6). Los Angeles sets dramatic new goals for electric cars. The Detroit News.
[6] City of Beverly Hills. (2017, December 17). Clean Power Alliance.

Beverly Hills air quality data sources

Contributors 1

Data sources 1

Data validated and calibrated by IQAir

Where is the cleanest air quality in Beverly Hills?

Connect With IQAir

Sign up for our newsletter