Qualité de l’air à Washington

Indice de qualité de l’air (IQA) et pollution de l’air (PM2.5) à Washington

DERNIÈRE MISE À JOUR (Heure locale)

73.9K personnes suivent cette ville

  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
Carte IQAir avec points colorées AQI

Contributeurs de données sur la qualité de l'air

Données fournies par

Contributeurs

3

Sources de données

3

Le logo du profil de Clean Air PartnersLe logo du profil de Metropolitan Washington Council of Governments (MWCOG) Le logo du profil de 2 contributeur anonymeLe logo du profil de Clean Air PartnersLe logo du profil de Metropolitan Washington Council of Governments (MWCOG) Le logo du profil de PurpleAir

Obtiens ton propre senseur pour mesurer la qualité de l'air par toi-même et rejoins le mouvement.

Devenez un contributeur
Renseignes toi plus sur les sources des contributeurs et des données

Temps

Quel temps fait-il actuellement à Washington?

Icône météo
TempsCiel clair
Température41°C
Humidité30%
Vent3.4 mp/h
Pression1021 mb

Classement IQA des villes en direct

Classement en direct des principales villes aux États-Unis

#cityIQA US
1 Rice Lake, Wisconsin

176

2 Carter Lake, Iowa

145

3 Anthony, Nouveau-Mexique

127

4 Perris, Californie

124

5 Camino, Californie

108

6 Miami, Oklahoma

103

7 Riverview, Floride

102

8 Broussard, Louisiane

101

9 San Tan Valley, Arizona

99

10 Louisville, Tennessee

97

(Heure locale)

CLASSEMENT MONDIAL DE l’IQA

Classement IQA en direct à Washington

Classement de la qualité de l’air en direct à Washington

#stationIQA US
1 The Towers

21

2 E Street Southeast

16

3 River Terrace

11

4 DCNearRoad

8

5 McMillan Reservoir

1

6 Takoma Rec

0

(Heure locale)

CLASSEMENT MONDIAL DE l’IQA

Washington webcam

12:07, janv. 20

L’air est-il pollué à Washington?

Vignette de Washington webcam à 12:07, janv. 20

IQA US

14

IQA en direct
Bon

Visage humain indiquant le niveau AQI

Vue d’ensemble

Quelle est la qualité de l’air actuellement à Washington?

Niveau de pollution de l’airIndice de pollution de l’airPrincipaux polluants
Bon 14 IQA UStrendPM2.5
PolluantsConcentration
PM2.5
3.3 µg/m³trend

Recommandations de santé

Comment se protéger de la pollution de l’air à Washington?

Une icône de fenêtre ouverteOpen your windows to bring clean, fresh air indoors
Une icône d'une personne qui fait du véloEnjoy outdoor activities

Prévision

Prévision de l’indice de qualité de l’air (IQA) à Washington

JourNiveau de pollutionTempsTempératureVent
samedi, janv. 16

Bon 12 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
dimanche, janv. 17

Bon 22 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
lundi, janv. 18

Bon 14 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Aujourd’hui

Bon 14 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo41°32°
Vent tournant à 303 degré

15.7 mp/h

mercredi, janv. 20

Bon 50 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo48.2°30.2°
Vent tournant à 244 degré

6.7 mp/h

jeudi, janv. 21

Moyen 54 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo42.8°32°
Vent tournant à 299 degré

8.9 mp/h

vendredi, janv. 22

Moyen 62 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo33.8°28.4°
Vent tournant à 317 degré

11.2 mp/h

samedi, janv. 23

Moyen 54 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo37.4°26.6°
Vent tournant à 264 degré

2.2 mp/h

dimanche, janv. 24

Bon 35 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo46.4°32°
Vent tournant à 243 degré

4.5 mp/h

Intéressé par des prévisions horaires? Télécharger l’application

Historique

Graphique de l’historique de la qualité de l’air à Washington

Comment se protéger au mieux de la pollution de l’air?

Réduire votre exposition à la pollution de l’air à Washington

ANALYSES ET STATISTIQUES DE LA QUALITé DE L’AIR POUR Washington

*Traduit à l'aide de la traduction automatique

Quelle est la qualité de l'air à Washington DC?

La qualité de l’air à Washington DC souffre de niveaux élevés d’ozone, qui dépassent les normes gouvernementales. La ville, cependant, répond aux exigences fédérales pour tous les autres principaux polluants de critères surveillés par l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA): PM2,5, PM10, CO, SO2 et NO2.


L'ozone est une molécule de gaz invisible et hautement réactive composée de trois atomes d'oxygène. Plutôt que d'être directement émis dans notre air par l'activité industrielle, les moteurs à moteur ou diverses sources de combustion, comme d'autres polluants de référence, l'ozone se forme dans notre atmosphère à partir d'hydrocarbures et d'oxydes d'azote en suspension dans l'air. Cette propriété de formation à partir de précurseurs de polluants dans l'air plutôt que d'activités au sol rend l'ozone difficile à gérer. Les polluants précurseurs peuvent provenir de sources d'émissions locales ou s'écouler dans une ville située jusqu'à mille kilomètres de distance.


Respirer la pollution par l'ozone peut entraîner de graves complications pour la santé, allant de la toux et des problèmes respiratoires aux infections respiratoires, aux effets cardiovasculaires et à la mort prématurée.


Le district de Columbia n'a pas atteint les niveaux de concentration d'ozone depuis au moins 1996.1 Il y a plusieurs années, la ville s'est toutefois rapprochée, avec une moyenne pondérée de 3,3 jours d'ozone insalubre de 2014 à 2016, juste légèrement au-dessus de la limite de 3,2 jours pour les jours insalubres . Depuis cette période, les niveaux d’ozone à Washington DC sont à la hausse. De 2016 à 2018, la période de surveillance la plus récente, la ville a connu 5,2 jours d'ozone insalubres. Ces jours-ci, des niveaux d'ozone supérieurs aux niveaux de sécurité ont valu à la ville une cote «F» pour les niveaux d'ozone depuis le début du suivi.


Une étude menée par la Ozone Transport Commission a estimé qu'environ 24448 résidents ont présenté des symptômes respiratoires aigus en 2018 en raison des niveaux élevés d'ozone, tandis que 19 ont été admis à l'hôpital pour des symptômes graves.2 Le réchauffement des températures dû au changement climatique devrait augmenter les niveaux d'ozone en raison de conditions plus chaudes et plus idéales pour la formation d'ozone. Pour lutter contre cela, une réglementation accrue sur les camions et véhicules lourds ainsi qu'une coopération régionale améliorée avec la Virginie et le Maryland voisins sont essentielles pour réduire davantage les niveaux d'ozone à l'avenir à la suite de la hausse des températures.


Les particules fines, ou PM2,5, sont un autre polluant étroitement surveillé et activement géré à Washington DC. Les PM2,5 décrivent toute matière particulaire en suspension dans l'air de taille inférieure à 2,5 microns, y compris un large éventail de maquillages et de sources chimiques. Sa taille presque microscopique permet aux PM2,5 d'être inhalées profondément dans les poumons et souvent dans la circulation sanguine. Cette propriété contribue aux répercussions importantes des PM2,5 sur la santé, y compris les effets à court terme comme la toux, la respiration sifflante, l'essoufflement et l'asthme aggravé ainsi que les effets à long terme tels que les lésions pulmonaires et la diminution de la fonction pulmonaire, le cancer et la mortalité prématurée.3


Bien que Washington DC ait atteint les niveaux de réalisation fédéraux pour les PM2,5 annuelles et sur 24 heures depuis 2009, les événements de pollution ne sont pas rares, en particulier pendant les mois d'hiver. Les mois de décembre, janvier et février sont souvent les mois les plus pollués de Washington DC pour les PM2,5. Au cours de ces mois, l'augmentation des émissions provenant du chauffage des habitations et des bâtiments peut être piégée par les inversions de température, un événement météorologique dans lequel une couche d'air chaude emprisonne l'air plus frais et plus pollué au niveau du sol par la montée et la dispersion. En 2017, les mois d'octobre, novembre et décembre ont tous enregistré des niveaux moyens de PM2,5 dans la catégorie AQI américaine «modérée», en dehors de la cible fédérale.


Suivez les données en direct sur la qualité de l'air à Washington en haut de cette page et sur l'application IQAir sur la pollution de l'air. Utilisez les données de prévision sur la qualité de l'air du District de Colombie pour planifier à l'avance et prendre des mesures de précaution pour réduire votre exposition à la pollution.

Quelle est la qualité de l'air à Washington DC?

Dans une perspective à long terme, la qualité de l'air à Washington DC s'est considérablement améliorée au cours des dernières décennies. Les données de l'inventaire national des émissions de l'EPA (NEI) estiment que les émissions de tous les polluants de référence et de leurs précurseurs ont progressivement diminué depuis 1996. Ces réductions surviennent malgré l'augmentation de la population, de l'emploi et des ménages, ce qui suggère que les mesures prises pour contrôler la pollution atmosphérique à Washington généralement réussi.


Les niveaux de qualité de l'air à Washington DC sont nettement inférieurs à ceux des villes voisines. Cela est vrai pour les niveaux d'ozone depuis 2002 et les niveaux de PM2,5 depuis 2008.2 Les niveaux de pollution atmosphérique à proximité de Baltimore, par exemple, sont constamment pires, en moyenne, que ceux de Washington DC. L'air pollué du Maryland et de la Virginie contribue de manière significative à la pollution de la région de DC. La coopération avec les États voisins pour mettre en œuvre une nouvelle législation sur les émissions offre une opportunité de réduire davantage la pollution atmosphérique dans le district.


Les niveaux de qualité de l'air à Washington DC ont chuté de 10 à 20% pendant le verrouillage du COVID-19 de 2020 par rapport à la même période de l'année précédente en 2019.4 Les mesures de verrouillage de la ville ont fermé les entreprises non essentielles et ont entraîné une forte réduction de la congestion du trafic, les résidents ayant tendance à éviter -voyage essentiel. Ces réductions mettent en évidence ce qui pourrait être réalisé en faisant passer les résidents à des modes de transport plus écologiques et à des véhicules plus économes en carburant et moins polluants.


Ces dernières années, Washington DC a pris des mesures pour améliorer l'attractivité et l'accessibilité des transports verts comme la marche et le vélo, qui réduisent la circulation automobile et conduisent à un air plus pur dans le quartier. Cette stratégie a inclus l'ajout de beaucoup plus de kilomètres de voies cyclables, l'instauration de «rues lentes» qui limitent la vitesse des véhicules à 15 mi / h et l'expansion du réseau de trottoirs urbains.

Washington DC a-t-il une bonne qualité de l'air?

La qualité de l'air malsaine à Washington est le résultat de niveaux d'ozone élevés. En tant que zone urbaine avec relativement peu d'industrie, la majorité de la pollution atmosphérique à Washington DC provient des émissions des véhicules et des émissions provenant des villes et des États voisins.


Près de la moitié de la pollution atmosphérique à Washington DC provient de sources mobiles: voitures, camions, trains et avions. Les émissions mobiles sur la route sont la plus grande source de dioxyde d'azote (NOx) précurseur de l'ozone et la deuxième plus grande source de composés organiques volatils (COV) précurseurs de l'ozone .2


À l'échelle régionale, la plupart des polluants précurseurs de la formation d'ozone proviennent des régions entourant Washington DC. On estime que le Maryland contribue à 52% des COV de la région et à 47% des NOx de la région, tandis que Virgiana contribue à 43% des COV et à 45% des NOx. On estime que Washington DC, en revanche, ne contribue que pour 5% des COV de la région et 8% des NOx de la région.


L'AQI de Washington DC peut varier d'un endroit à l'autre, même dans la ville. Utilisez la carte de la pollution atmosphérique de Washington DC pour comprendre le flux des émissions des villes voisines et des sources locales.


+ Ressources de l'article

[1] American Lung Association. (2019). State of the air – 2019.
[2] Monitoring and Assessment Branch Air Quality Division Department of Energy and Environment. (2020). Ambient air quality trends report, 1996-2019.
[3] World Health Organization. (2020). Air quality guidelines – global update 2005.
[4] Goffman E. (2020, June 29). DC has cleaner air now. But as reopening plans continue, how can it keep the pollution at bay?

Où est l’air est-il le plus propre à Washington?

Air quality in Washington

Air quality index (AQI) and PM2.5 air pollution in Washington

LAST UPDATE (local time)

63.5K people follow this city

Data provided by
1 Anonymous PurpleAir contributor

contributors icons
Become a contributor

Weather

What is the current weather in Washington?

WeatherBroken clouds
Temperature80.6°C
Humidity69%
Wind8.1 mp/h
Pressure1019 mb

live aqi city ranking

Real-time USA city ranking

#cityUS AQI
1Orleans

172

2Hidden Valley

159

3Union

144

4Westmorland

114

5Marana

107

6North Beach Haven

104

7East Saint Louis

99

8Laurel

99

9Elko

91

10Rye

88

(local time)

SEE WORLD AQI RANKING

live Washington aqi ranking

Real-time Washington air quality ranking

#stationUS AQI
1E Street Southeast

56

2DCNearRoad

53

3McMillan Reservoir

39

4River Terrace

28

5McMillan NCORE

16

6Takoma Rec

0

(local time)

SEE WORLD AQI RANKING

Washington webcam

4:06, Aug 6

Is there air pollution in Washington?

US AQI

56

live AQI index
Moderate

Overview

What is the current air quality in Washington?

Air pollution levelAir quality indexMain pollutant
Moderate56 US AQIPM2.5
PollutantsConcentration
PM2.5
14.4 µg/m³

Health Recommendations

How to protect from air pollution in Washington?

Close your windows to avoid dirty outdoor air
Sensitive groups should reduce outdoor exercise

Forecast

Washington air quality index (AQI) forecast

DayPollution levelWeatherTemperatureWind
Monday, Aug 3

Good17 US AQI

Tuesday, Aug 4

Good33 US AQI

Wednesday, Aug 5

Good40 US AQI

Today

Moderate81 US AQI

face icon
weather icon91.4°75.2°

2.2 mp/h

Friday, Aug 7

Moderate60 US AQI

face icon
weather icon87.8°73.4°

4.5 mp/h

Saturday, Aug 8

Moderate67 US AQI

face icon
weather icon89.6°75.2°

2.2 mp/h

Sunday, Aug 9

Moderate75 US AQI

face icon
weather icon91.4°75.2°

4.5 mp/h

Monday, Aug 10

Moderate66 US AQI

face icon
weather icon91.4°75.2°

6.7 mp/h

Tuesday, Aug 11

Moderate74 US AQI

face icon
weather icon93.2°77°

2.2 mp/h

Interested in hourly forecast? Get the app

Historical

Historic air quality graph for Washington

How to best protect from air pollution?

Reduce your air pollution exposure in Washington

AIR QUALITY ANALYSIS AND STATISTICS FOR Washington

What is the air quality in Washington DC?

Washington DC’s air quality suffers from high ozone levels, which exceed government standards. The city, however, meets federal attainment for all other key criteria pollutants monitored by the US Environmental Protection Agency (EPA): PM2.5, PM10, CO, SO2, and NO2.


Ozone is an invisible, highly reactive gas molecule composed of three oxygen atoms. Rather than being directly emitted into our air by industrial activity, motor engines, or various sources of combustion, like other criteria pollutants, ozone is formed in our atmosphere from airborne hydrocarbons and nitrogen oxides reacting in sunlight. This property of forming from precursor pollutants in the air rather than ground-based activity makes ozone difficult to manage. Precursor pollutants may originate from local emission sources or flow into a city from up to a thousand miles away.


Breathing ozone pollution can cause serious health complications, ranging from a cough and breathing problems to respiratory infections, cardiovascular effects, and premature death.


The District of Columbia has failed to meet ozone attainment levels since at least 1996.1 Several years ago, the city got close, however, with a weighted average of 3.3 unhealthy ozone days from 2014-2016, just slightly above the 3.2-daylimit for unhealthy days. Since this period, Washington DC’s ozone levels have been on the rise. From 2016 to 2018, the most recent monitoring period, the city experienced 5.2 unhealthy ozone days. These days in excess of safe ozone levels have landed the city an “F” rating for ozone levels since tracking began.


A study conducted by the Ozone Transport Commission estimated that roughly 24,448 residents experienced acute respiratory symptoms in 2018 as a result of high ozone levels, while 19 were admitted to the hospital for severe symptoms.2 Warming temperatures as a result of climate change are expected to increase ozone levels as a result of hotter, more ideal conditions for ozone formation. To combat this, increased regulation on heavy duty trucks and vehicles as well as improved regional cooperation with nearby Virginia and Maryland is critical to further reducing ozone levels in the future in the wake of rising temperatures.


Fine particulate matter, or PM2.5, is another closely monitored and actively managed pollutant in Washington DC. PM2.5 describes any airborne particulate matter smaller than 2.5 microns in size, including a wide range of chemical makeups and sources. Its near microscopic size enables PM2.5 to be inhaled deep into the lungs and often into the bloodstream. This property contributes to PM2.5’s far reaching health implications, including short-term effects like coughing, wheezing, shortness of breath, and aggravated asthma as well as long-term effects like lung damage and decreased lung function, cancer, and premature mortality.3


Though Washington DC has met federal attainment levels for annual and 24-hour PM2.5 since 2009, pollution events are not uncommon, particularly during the winter months. December, January, and February are often Washington DC’s most polluted months for PM2.5. During these months, increased emissions from home and building heating can become trapped by temperature inversions, a weather event in which a hot layer of air traps cooler, more polluted ground-level air from rising and dispersing. In 2017, October, November and December all experienced average PM2.5 levels in the “moderate” US AQI category, outside of the federal target.


Follow live air quality data in Washington DC at the top of this page and on the IQAir air pollution app. Use the District of Colombia forecast air quality data to plan ahead and take precautionary measures to reduce your pollution exposure.

How is the air quality in Washington DC?

From a long-term perspective, air quality in Washington DC has seen drastic improvements over recent decades. Data from the EPA National Emissions Inventory (NEI) estimates that emissions of all criteria pollutants and their precursors have gradually fallen since 1996. These reductions come despite increases in population, employment, and households, suggesting that actions taken to control Washington DC’s air pollution have generally been successful.


Air quality levels in Washington DC are notably lower than neighboring cities. This has been true for ozone levels since 2002 and PM2.5 levels since 2008.2 Air pollution levels in nearby Baltimore, for example, are consistently worse, on average, than Washington DC. Polluted air blown from Maryland and Virginia contribute significant amounts of pollution to the DC area. Cooperating with neighboring states to implement further legislation on emissions presents an opportunity for further reducing air pollution in the District.


Air quality levels in Washington DC fell by 10 to 20 percent during the 2020 COVID-19 lockdown compared to the same time period a year prior in 2019.4 City lockdown measures shuttered nonessential businesses and resulted in greatly reduced traffic congestion, as residents tended to avoid non-essential travel. These reductions highlight what could be achieved through transitioning residents to greener transport options and more fuel efficient, lower-emission vehicles.


In recent years, Washington DC has taken steps to improve the attractiveness and accessibility of green transport options like walking and biking, which reduce car traffic and lead to cleaner air in the district. This strategy has included adding many more miles of bike lanes, instituting “slow streets” that limit vehicle speeds to 15 mph, and growing the network of city sidewalks.


Does Washington DC have good air quality?

Washington unhealthy air quality is the result of elevated ozone levels. As an urban area with relatively little industry, the majority of Washington DC air pollution comes from vehicular emissions and emissions blowing in from neighboring cities and states.


Nearly half of Washington DC air pollution originates from mobile sources: cars, trucks, trains, and planes. On-the-road mobile emissions are the largest source of the ozone precursor nitrogen dioxide (NOx) and the second largest source of the ozone precursor volatile organic compounds (VOCs).2


Regionally, most precursor pollutants for ozone formation originate in the areas surrounding Washington DC. Maryland is estimated to contribute to 52% of the region’s VOCs and 47% of the regions NOx, while Virgiana contributes 43% of the VOCs and 45% of the NOx. Washington DC, on the other hand, is estimated to only contribute 5% of the region’s VOCs and 8% of the regions NOx.


Washington DC AQI can vary from location to location, even within the city. Use the Washington DC air pollution map to understand the flow of emissions from neighboring cities and local sources.


+ Article Resources
[1] American Lung Association. (2019). State of the air – 2019.
[2] Monitoring and Assessment Branch Air Quality Division Department of Energy and Environment. (2020). Ambient air quality trends report, 1996-2019.
[3] World Health Organization. (2020). Air quality guidelines – global update 2005.
[4] Goffman E. (2020, June 29). DC has cleaner air now. But as reopening plans continue, how can it keep the pollution at bay?

Track your air quality anywhere you are

Download the app

Link to download AirVisual app on App StoreLink to download AirVisual app on Google PlayLink to download AirVisual app on Android