Qualité de l’air à Boston

Indice de qualité de l’air (IQA) et pollution de l’air (PM2.5) à Boston

DERNIÈRE MISE À JOUR (Heure locale)

86.0K personnes suivent cette ville

  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
Carte IQAir avec points colorées AQI

Contributeurs de données sur la qualité de l'air

Données fournies par

Contributeurs

2

Logo IQAir AirVisualLogo IQAir AirVisual

Rejoignez le mouvement !

Particper au partage d'information de qualite d'air dans le monde, installez un moniteur dans votre ville.

Devenez un contributeur
Renseignes toi plus sur les sources des contributeurs et des données

Temps

Quel temps fait-il actuellement à Boston?

Icône météo
TempsPluie
Température48.2°C
Humidité72%
Vent4 mp/h
Pression1015 mb

Classement IQA des villes en direct

Classement en direct des principales villes aux États-Unis

Icône d'info-bulle
#cityIQA US
1 Lovelock, Nevada

228

2 Peotone, Illinois

156

3 Easton, Californie

144

4 Greenacres, Californie

137

5 North Edwards, Californie

136

6 Bakersfield, Californie

135

7 Lemoore, Californie

135

8 Rosedale, Californie

135

9 Laton, Californie

132

10 Matheny, Californie

131

(Heure locale)

CLASSEMENT MONDIAL DE l’IQA

Classement IQA en direct à Boston

Classement de la qualité de l’air en direct à Boston

Icône d'info-bulle
#stationIQA US
1 Argus Place

20

2 Sumner Place outside

17

3 112 Melville Avenue

13

4 Bailey Street

13

5 Roxbury

13

6 Codman Square Stanton

12

7 Webster Street

12

8 Wachusett Street

11

9 Dickinson Road

6

10 Boston-Kenmore Sq

2

(Heure locale)

CLASSEMENT MONDIAL DE l’IQA

Boston webcam

8:12, oct. 28

L’air est-il pollué à Boston?

Vignette de Boston webcam à 8:12, oct. 28

IQA US

13

IQA en direct
Bon

Visage humain indiquant le niveau AQI

Vue d’ensemble

Quelle est la qualité de l’air actuellement à Boston?

Niveau de pollution de l’airIndice de pollution de l’airPrincipaux polluants
Bon 13 IQA UStrendPM2.5
PolluantsConcentration
PM2.5
3.1 µg/m³trend

PM2.5 concentration in Boston air currently meets the WHO annual air quality guideline value

Recommandations de santé

Comment se protéger de la pollution de l’air à Boston?

Une icône de fenêtre ouverteOpen your windows to bring clean, fresh air indoors
Une icône d'une personne qui fait du véloEnjoy outdoor activities

Prévision

Prévision de l’indice de qualité de l’air (IQA) à Boston

JourNiveau de pollutionTempsTempératureVent
dimanche, oct. 24

Bon 29 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
lundi, oct. 25

Bon 14 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
mardi, oct. 26

Bon 9 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
mercredi, oct. 27

Bon 12 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo48.2°46.4°
Vent tournant à 14 degré

13.4 mp/h

Aujourd’hui

Bon 13 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo50°44.6°
Vent tournant à 89 degré

8.9 mp/h

vendredi, oct. 29

Bon 11 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo59°50°
Vent tournant à 83 degré

15.7 mp/h

samedi, oct. 30

Bon 36 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo62.6°53.6°
Vent tournant à 226 degré

8.9 mp/h

dimanche, oct. 31

Bon 37 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo59°48.2°
Vent tournant à 277 degré

11.2 mp/h

lundi, nov. 1

Bon 26 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo55.4°44.6°
Vent tournant à 247 degré

6.7 mp/h

mardi, nov. 2

Bon 22 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo51.8°39.2°
Vent tournant à 302 degré

8.9 mp/h

Intéressé par des prévisions horaires? Télécharger l’application

Historique

Graphique de l’historique de la qualité de l’air à Boston

Comment se protéger au mieux de la pollution de l’air?

Réduire votre exposition à la pollution de l’air à Boston

ANALYSES ET STATISTIQUES DE LA QUALITé DE L’AIR POUR Boston

*Traduit à l'aide de la traduction automatique

Boston a-t-il l'air pur?

La qualité de l'air de Boston est généralement considérée comme propre pour répondre à toutes les cibles de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) pour les polluants critères: PM2,5, PM10, ozone, monoxyde de carbone (CO), dioxyde d'azote (NO2) et dioxyde de soufre (SO2). Mais malgré le succès de la ville dans la réduction des niveaux de pollution, les habitants de Boston respirent toujours une pollution atmosphérique malsaine pendant en moyenne 1,3 jour par an.1 L'Organisation mondiale de la santé (OMS) avertit qu'aucun niveau d'exposition à la pollution ne s'est avéré être exempt de santé. impacts.2


Parmi les principaux polluants surveillés et signalés par l'EPA en temps réel, les PM2,5 et l'ozone ont tendance à être les plus répandus dans les villes américaines à des niveaux dangereux. La pollution par les PM2,5 et l'ozone de Boston est également une préoccupation majeure.


Les PM2,5 décrivent les particules en suspension dans l'air, telles que la suie, la poussière, la saleté, les métaux et les produits chimiques, mesurant 2,5 micromètres ou moins. En raison de la très petite taille des PM2,5, ces polluants peuvent être absorbés dans la circulation sanguine lorsqu'ils sont inhalés, entraînant des effets de grande portée sur la santé. L'exposition aux PM2,5 a été associée à des maladies cardiovasculaires et respiratoires, au cancer et à des décès prématurés.


Depuis plus d'une décennie, la qualité de l'air à Boston respecte les normes fédérales de PM2,5 pour l'exposition annuelle et quotidienne. Cependant, les normes actuelles de l'EPA peuvent encore contribuer à des décès inutiles et à des effets néfastes sur la santé. Une étude publiée par l'École impériale de santé publique a conclu que l'abaissement supplémentaire de la norme PM2,5 en dessous du niveau actuel pourrait fournir une opportunité de sauver plus de vies et d'égaliser la santé des résidents à tous les niveaux de revenu (car les communautés sous-financées supportent souvent un quantité de pollution) .3


L'OMS utilise un objectif plus strict, recommandant une exposition annuelle aux PM2,5 ne dépassant pas 10 μg / m3 (par rapport à la norme américaine de moins de 12 μg / m3). Selon cette norme, la concentration de PM2,5 de Boston en 2018 de 10,1 μg / m3 était malsaine.


Sur 24 villes surveillées du Massachusetts, les niveaux de PM2,5 de Boston se classent au 11e rang des pires villes de l’État sur 24. La qualité de l'air de Townsend, la qualité de l'air d'Amesbury et la qualité de l'air de Natick se classent parmi les pires de l'État, avec des niveaux de PM2,5 de 10 μg / m3, 8,7 μg / m3 et 8 μg / m3 (respectivement).


L'ozone est un gaz polluant hautement corrosif et un élément clé du smog. Lorsque même de petites quantités d'ozone réagissent avec les poumons, les effets sur la santé peuvent aller de la toux et de l'irritation aux lésions pulmonaires, au cancer et à la mort prématurée.


Bien que la pollution par l'ozone de Boston respecte également les directives fédérales, elle est la principale cause des 1,3 jours de pollution malsains en moyenne que Boston subit chaque année. En raison de ces jours insalubres de l'ozone, l'American Lung Association (ALA) a attribué à Boston une note «C» pour l'ozone, soulignant la possibilité de nouvelles améliorations. Sur 229 régions métropolitaines incluses dans le rapport annuel de l’ALA sur l’état de l’air, la région de Boston-Worcester-Providence s’est classée au 38e rang pour les jours où la couche d’ozone est élevée à l’échelle nationale.

À quel point l'air est-il pollué près de chez moi à Boston?

Bien que Boston ait une qualité de l'air saine en moyenne dans l'ensemble, l'exposition individuelle à la pollution peut varier considérablement selon le quartier et la proximité des principales sources d'émissions.


Les résidents qui vivent à proximité des principales sources de pollution, telles que les nouvelles constructions, les routes principales, les centres de transport et les complexes industriels tels que les usines, les raffineries, les centrales électriques ou d'autres complexes de combustion de combustibles fossiles, sont plus susceptibles de subir des niveaux de pollution plus élevés.


Utilisez la carte de la qualité de l'air de Boston ou suivez les stations de surveillance individuelles près de chez vous pour mieux comprendre votre propre exposition à la pollution et vos risques.

Qu'est-ce qui cause la pollution de l'air à Boston?

La pollution atmosphérique de Boston provient d'une combinaison de sources d'émissions liées aux activités commerciales, résidentielles et de transport.


Les sources commerciales, y compris divers types d'industries et les grands complexes résidentiels, constituent la principale source d'émissions, représentant 51,6% de la pollution atmosphérique de Boston.4


Le transport constitue la deuxième source d’émissions la plus importante, contribuant à 28,6% de la pollution atmosphérique de Boston. La plupart des villes américaines ont une plus grande part de pollution attribuée à cette source, souvent autour de 50 pour cent. La part relativement faible des transports de Boston est due à la densité de la ville et à son solide réseau de transports en commun. Plus de la moitié des résidents se rendent au travail en utilisant un mode de transport autre qu'une voiture.


Émissions personnelles des ménages, y compris le chauffage résidentiel, le chauffage au bois et les barbecues. représentent 19 pour cent de la pollution atmosphérique de Boston, tandis que le traitement des eaux usées comprend les 0,8 pour cent restants.

Comment Boston garde-t-il l'air sain?

Les niveaux de pollution atmosphérique de Boston pour les PM2,5 et l’ozone se sont considérablement améliorés depuis 2003. Depuis lors, le nombre de jours de pollution insalubre est passé de 26,1 à 1,3. Certaines des réductions les plus importantes ont été observées dans les sources fixes de la ville, notamment les émissions commerciales, industrielles et résidentielles importantes.


Les émissions réduites de Boston surviennent malgré une population et un marché du travail en croissance. Depuis 2005, Boston est passée de 520 000 à 680 000 habitants. Au cours de la même période, le produit brut de la ville (GCP) de Boston, une mesure de la croissance économique, est passé de 91 milliards à 129 milliards de dollars. Les émissions de Boston, quant à elles, ont chuté de 40%, passant de 15,0 à 9,0 tonnes par an.


Le succès de Boston est attribué à une combinaison de réglementations locales, étatiques et fédérales qui ont progressivement mis en œuvre des limites et des réglementations plus strictes sur une grande variété d'activités industrielles, de transport et personnelles.


Boston, quant à lui, bénéficie de son emplacement côtier, de la densité de sa ville et de son système de transport public robuste, qui contribuent tous à la qualité de l'air de la ville.

Quels sont les endroits les plus pollués de Boston?

À Boston et dans les villes du pays, les communautés sous-financées ont tendance à supporter un niveau disproportionné de pollution atmosphérique. Cette corrélation est le résultat direct du zonage industriel et des caractéristiques urbaines perturbatrices qui abaissent la valeur des quartiers. Les aéroports, les routes principales et les complexes industriels sont quelques exemples de sources à fortes émissions qui ont tendance à être intentionnellement situées à proximité des communautés à faible revenu.


Dans le comté de Suffolk, Chelsea représente l'une de ces zones qui porte un fardeau de pollution plus lourd que le centre-ville de Boston.5 Située au croisement du pont Tobin, de l'aéroport de Logan et de divers centres industriels, Chelsea a longtemps été décrite par les écologistes comme un «sacrifice troublant». zone pour la région »et en tant que communauté ayant besoin de justice environnementale


Les travaux de démolition sur le pont Tobin au milieu de 2020 ont encore enduit une grande partie de la zone de poussière et d'émissions, avec des élévations directes notées dans les niveaux de PM2,5.


Une grande partie des groupes non blancs vivent dans ces quartiers, et la recherche a montré que ces groupes sont plus touchés par la mauvaise qualité de l'air, ce qui entraîne souvent une prévalence plus élevée de maladies cardiaques et pulmonaires.


Suivez en temps réel les niveaux de qualité de l'air à Boston en haut de la page. En raison de la nature dynamique et en évolution rapide de la pollution atmosphérique, rien ne peut remplacer les données en temps réel et les prévisions.


+ Article Resources

[1] American Lung Association. (2020). State of the air – 2020.
[2] World Health Organization. (2020). Air quality guidelines – global update 2005.
[3] Bennett J, et al. (2019). Particulate matter air pollution and national and county life expectancy loss in the USA: A spatiotemporal analysis.
DOI: 10.1371/journal.pmed.1002856
[4] City of Boston. (2017). Greenhouse gas emissions inventory 2005 - 2017.
[5] DeCosta-Klipa N. (2020, August 7). The EPA is taking a ‘first step’ toward addressing Chelsea’s air quality problems. Boston.

Sources de données de Boston sur la qualité de l'air

Contributeurs 2

    Gouvernement

  • Logo IQAir AirVisual
    AirNow

    2 stations

Autres sources 2

Données validées et calibrées par IQAir

Se connecter avec IQAir

S’inscrire à notre lettre d’information

Air quality in Boston

Air quality index (AQI) and PM2.5 air pollution in Boston

LAST UPDATE (local time)

71.2K people follow this city

  • The profile image of follower
  • The profile image of follower
  • The profile image of follower
  • The profile image of follower
  • The profile image of follower
IQAir map with AQI colorful pins

Air Quality contributors Sources

Data provided by

Contributors

3

Data sources

3

IQAir AirVisual logoIQAir AirVisual logoIQAir AirVisual logoIQAir AirVisual logoIQAir AirVisual logoIQAir AirVisual logo

Join the movement!

Get a monitor and contribute air quality data in your city.

Become a contributor
Find out more about contributors and data sources

Weather

What is the current weather in Boston?

Weather icon
WeatherFew clouds
Temperature75.2°C
Humidity43%
Wind9 mp/h
Pressure1029 mb

live aqi city ranking

Real-time USA city ranking

Tooltip icon
#cityUS AQI
1 Laurel, Maryland

213

2 Rye, New Hampshire

201

3 Baldwin City, Kansas

153

4 Sylvan Springs, Alabama

144

5 Steamboat Springs, Colorado

139

6 Cambridge, Maryland

119

7 Gypsum, Colorado

114

8 Coconino, Arizona

110

9 Terrell, Texas

109

10 Union Springs, Alabama

107

(local time)

SEE WORLD AQI RANKING

live Boston aqi ranking

Real-time Boston air quality ranking

Tooltip icon
#stationUS AQI
1 Brent Street

55

2 Boston-Von Hillern

25

3 Boston-Kenmore Sq

21

4 Argus Place

12

5 60 Rockwood Street

10

6 Von Hillern Street

10

7 Codman Square Stanton

9

8 Wachusett Street

9

9 Webster Street

9

10 Bailey Street

8

(local time)

SEE WORLD AQI RANKING

US AQI

9

live AQI index
Good

Human face indicating AQI level

Overview

What is the current air quality in Boston?

Air pollution levelAir quality indexMain pollutant
Good 9 US AQItrendPM2.5
PollutantsConcentration
PM2.5
2.3 µg/m³trend
!

PM2.5

x0

PM2.5 concentration in Boston air is currently 0 times above WHO exposure recommendation

Health Recommendations

How to protect from air pollution in Boston?

An open window iconOpen your windows to bring clean, fresh air indoors
A man cycling iconEnjoy outdoor activities

Forecast

Boston air quality index (AQI) forecast

DayPollution levelWeatherTemperatureWind
Sunday, Jun 20

Moderate 61 US AQI

Human face indicating AQI level
Monday, Jun 21

Good 33 US AQI

Human face indicating AQI level
Tuesday, Jun 22

Good 10 US AQI

Human face indicating AQI level
Wednesday, Jun 23

Good 20 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon75.2°53.6°
Wind rotating 120 degree

11.2 mp/h

Today

Good 16 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon73.4°57.2°
Wind rotating 43 degree

4.5 mp/h

Friday, Jun 25

Good 32 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon84.2°62.6°
Wind rotating 203 degree

13.4 mp/h

Saturday, Jun 26

Good 35 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon84.2°71.6°
Wind rotating 216 degree

13.4 mp/h

Sunday, Jun 27

Good 40 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon95°69.8°
Wind rotating 224 degree

11.2 mp/h

Monday, Jun 28

Good 42 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon96.8°71.6°
Wind rotating 253 degree

11.2 mp/h

Tuesday, Jun 29

Good 44 US AQI

Human face indicating AQI level
Weather icon96.8°69.8°
Wind rotating 216 degree

11.2 mp/h

Interested in hourly forecast? Get the app

Historical

Historic air quality graph for Boston

How to best protect from air pollution?

Reduce your air pollution exposure in Boston

AIR QUALITY ANALYSIS AND STATISTICS FOR Boston

Does Boston have clean air?

Boston air quality is generally considered clean for meeting all US Environmental Protection Agency (EPA) targets for criteria pollutants: PM2.5, PM10, ozone, carbon monoxide (CO), nitrogen dioxide (NO2), and sulphur dioxide (SO2). But despite the city’s success in achieving reduced pollution levels, Boston residents still breathe unhealthy air pollution during an average of 1.3 days a year.1 The World Health Organization (WHO) warns that no level of pollution exposure has been shown to be free of health impacts.2


Of the criteria pollutants monitored and reported by the EPA in real-time, PM2.5 and ozone tend to be the most prevalent in US cities at dangerous levels. Boston PM2.5 and ozone pollution are similarly of primary concern.


PM2.5 describes airborne particles, such as soot, dust, dirt, metals, and chemicals, measuring 2.5 micrometers or less. Due to the very small size of PM2.5, these pollutants can become absorbed into the bloodstream when inhaled, causing far-reaching health effects. Exposure to PM2.5 has been associated with cardiovascular and respiratory disease, cancer, and early death.


For more than a decade, Boston air quality has met federal PM2.5 standards for annual and daily exposure. Current EPA standards, however, may still contribute to unnecessary deaths and adverse health effects. A study published by the Imperial School of Public Health concluded that further lowering the PM2.5 standard below the current level could provide an opportunity to save more lives and equalize the health of residents across income levels (as under-resourced communities often bear a disproportionate amount of pollution).3


The WHO employs a more stringent target, recommending annual PM2.5 exposure not exceed 10 μg/m3 (compared to the US standard of less than 12 μg/m3). By this standard, Boston’s 2018 PM2.5 concentration of 10.1 μg/m3 was unhealthy.


Of 24 monitored cities in Massachusetts, Boston’s PM2.5 levels rank as the 11th worst in the state out of 24 included cities. Townsend air quality, Amesbury air quality, and Natick air quality rank as the worst in the state, with PM2.5 levels of 10 μg/m3, 8.7 μg/m3, and 8 μg/m3 (respectively).


Ozone is a highly corrosive gas pollutant and key component of smog. When even small amounts of ozone react with the lungs, health effects can range from coughing and irritation to lung damage, cancer, and early death.


While Boston ozone pollution also passes federal guidelines, it is the primary cause for the average 1.3 unhealthy pollution days Boston experiences every year. As a result of these unhealthy ozone days, the American Lung Association (ALA) rated Boston a “C” grade for ozone, highlighting room for further improvement. Out of 229 metropolitan areas included in the ALA’s annual State Of The Air report, the Boston-Worcester-Providence area ranked 38th for high ozone days nationally.

How polluted is the air near my house in Boston?

While Boston averages healthy air quality overall, individual pollution exposure can vary greatly by neighborhood and proximity to major emission sources.


Residents who live near major pollution sources, such as new construction, major roadways, transportation hubs, and industrial complexes like factories, refineries, power plants, or other fossil-fuel burning complexes, are more likely to experience higher pollution levels.


Use the Boston air quality map or follow individual monitoring stations near you to better understand your own pollution exposure and risk.

What causes air pollution in Boston?

Boston air pollution comes from a combination of emission sources related to commercial, residential, and transportation activities.


Commercial sources, including various types of industry and large residential complexes, make up the largest emission source, accounting for 51.6 percent of Boston air pollution.4


Transportation comprises the next largest emission source, contributing to 28.6 percent of Boston’s air pollution mix. Most US cities have a larger share of pollution attributed to this source, often around 50 percent. Boston’s relatively low transportation share owes to the city’s density and strong public transportation system. More than half of residents commute to work using a mode of transportation other than a car.


Personal household emissions, including residential heating, wood burning, and barbecues. account for 19 percent of Boston’s air pollution mix, while wastewater treatment comprises the remaining 0.8 percent.

How does Boston keep air healthy?

Boston’s air pollution levels for PM2.5 and ozone have seen drastic improvements since 2003. Since then, the number of unhealthy pollution days has dropped from 26.1 to 1.3. Some of the largest reductions have been noted in the city’s stationary sources, including commercial, industrial, and large residential emissions.


Boston’s reduced emissions come despite a growing population and job market. Since 2005, Boston has grown from 520,000 to 680,000 residents. For the same period, Boston’s Gross City Product (GCP), a measure of economic growth, increased from 91 billion to 129 billion dollars. Boston’s emissions, meanwhile, fell 40 percent from 15.0 to 9.0 metric tons per year.


Boston’s success is attributed to a combination of local, state, and federal regulations that have gradually implemented more stringent limits and regulations on a wide variety of industry, transport, and personal activities.


Boston, meanwhile, benefits from its coastal location, city density, and robust public transportation system, which all further contribute to the city's clean air.

What are the most polluted places in Boston?

In Boston and cities across the country, under-resourced communities tend to bear a disproportionate level of air pollution. This correlation is the direct result of industrial zoning and disruptive city features that lower neighborhood values. Airports, major roadways, and industrial complexes are some examples of high-emission sources which tend to be intentionally located near lower-income communities.


In Suffolk County, Chelsea represents one such area that carries a heavier pollution burden than downtown Boston.5 Located at the cross hairs of the Tobin Bridge, Logan Airport, and various industrial centers, Chelsea has long been described by environmentalists as a troubling “sacrifice zone for the region” and as a community needing environmental justice


Demolition work on the Tobin Bridge during the middle of 2020 further coated much of the area in dust and emissions, with direct elevations noted in PM2.5 levels.


A large share of non-white groups live in these neighborhoods, and research has shown that these groups are more affected by poor air quality, often experiencing a higher prevalence of heart and lung disease as a result.


Follow real-time air quality levels in Boston at the top of the page. Due to the dynamic and fast-changing nature of air pollution, there is no substitute for real-time and forecast data.


+ Article Resources

[1] American Lung Association. (2020). State of the air – 2020.
[2] World Health Organization. (2020). Air quality guidelines – global update 2005.
[3] Bennett J, et al. (2019). Particulate matter air pollution and national and county life expectancy loss in the USA: A spatiotemporal analysis. DOI: 10.1371/journal.pmed.1002856
[4] City of Boston. (2017). Greenhouse gas emissions inventory 2005 - 2017.
[5] DeCosta-Klipa N. (2020, August 7). The EPA is taking a ‘first step’ toward addressing Chelsea’s air quality problems. Boston.

Connect With IQAir

Sign up for our newsletter