Qualité de l’air à Las Vegas

Indice de qualité de l’air (IQA) et pollution de l’air (PM2.5) à Las Vegas

DERNIÈRE MISE À JOUR (Heure locale)

62.8K personnes suivent cette ville

  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
  • L'image de profil du suiveur
Carte IQAir avec points colorées AQI

Contributeurs de données sur la qualité de l'air

Données fournies par

Contributeurs

2

Logo IQAir AirVisualLogo IQAir AirVisual

Rejoignez le mouvement !

Particper au partage d'information de qualite d'air dans le monde, installez un moniteur dans votre ville.

Devenez un contributeur
Renseignes toi plus sur les sources des contributeurs et des données

Temps

Quel temps fait-il actuellement à Las Vegas?

Icône météo
TempsCiel clair
Température80.6°C
Humidité21%
Vent10.4 mp/h
Pression1011 mb

Classement IQA des villes en direct

Classement en direct des principales villes aux États-Unis

Icône d'info-bulle
#cityIQA US
1 Lovelock, Nevada

194

2 Cypress, Californie

145

3 Orange, Californie

112

4 North Edwards, Californie

106

5 Laton, Californie

104

6 Tok, Alaska

103

7 Daniel, Wyoming

102

8 Depoe Bay, Oregon

102

9 La Crescenta-Montrose, Californie

98

10 La Canada Flintridge, Californie

97

(Heure locale)

CLASSEMENT MONDIAL DE l’IQA

Classement IQA en direct à Las Vegas

Classement de la qualité de l’air en direct à Las Vegas

Icône d'info-bulle
#stationIQA US
1 Walter Johnson

42

2 Paul Meyer

40

3 Joe Neal

35

4 RT

30

5 Glenhaven Place

27

6 Sunrise Acres

27

7 Palo Verde

26

8 Beachmont Drive

25

9 Casino Center

25

10 Basque Coast Street

23

(Heure locale)

CLASSEMENT MONDIAL DE l’IQA

IQA US

42

IQA en direct
Bon

Visage humain indiquant le niveau AQI

Vue d’ensemble

Quelle est la qualité de l’air actuellement à Las Vegas?

Niveau de pollution de l’airIndice de pollution de l’airPrincipaux polluants
Bon 42 IQA UStrendO3
PolluantsConcentration
PM2.5
5.3 µg/m³trend
PM10
28.9 µg/m³trend
O3
102 µg/m³trend
NO2
21.3 µg/m³trend
CO
150 µg/m³trend

PM2.5 concentration in Las Vegas air currently meets the WHO annual air quality guideline value

Recommandations de santé

Comment se protéger de la pollution de l’air à Las Vegas?

Une icône de fenêtre ouverteOpen your windows to bring clean, fresh air indoors
Une icône d'une personne qui fait du véloEnjoy outdoor activities

Prévision

Prévision de l’indice de qualité de l’air (IQA) à Las Vegas

JourNiveau de pollutionTempsTempératureVent
lundi, oct. 18

Bon 26 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
mardi, oct. 19

Bon 25 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
mercredi, oct. 20

Bon 33 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
jeudi, oct. 21

Bon 35 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo80.6°57.2°
Vent tournant à 221 degré

13.4 mp/h

Aujourd’hui

Bon 42 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo73.4°60.8°
Vent tournant à 214 degré

13.4 mp/h

samedi, oct. 23

Bon 13 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo73.4°57.2°
Vent tournant à 201 degré

15.7 mp/h

dimanche, oct. 24

Bon 10 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo71.6°55.4°
Vent tournant à 250 degré

20.1 mp/h

lundi, oct. 25

Bon 5 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo68°51.8°
Vent tournant à 248 degré

4.5 mp/h

mardi, oct. 26

Bon 6 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo73.4°55.4°
Vent tournant à 284 degré

2.2 mp/h

mercredi, oct. 27

Bon 5 IQA US

Visage humain indiquant le niveau AQI
Icône météo78.8°60.8°
Vent tournant à 40 degré

6.7 mp/h

Intéressé par des prévisions horaires? Télécharger l’application

Historique

Graphique de l’historique de la qualité de l’air à Las Vegas

Comment se protéger au mieux de la pollution de l’air?

Réduire votre exposition à la pollution de l’air à Las Vegas

ANALYSES ET STATISTIQUES DE LA QUALITé DE L’AIR POUR Las Vegas

*traduit à l'aide de la traduction automatique

Las Vegas a-t-elle un problème de pollution de l'air?

Au cours des dernières années, la qualité de l'air à Las Vegas a obtenu en moyenne une «bonne» cote AQI aux États-Unis, ce qui indique que les résidents respirent généralement un air qui présente peu ou pas de risque pour la santé. Malgré des moyennes annuelles optimistes, les fluctuations quotidiennes sont préoccupantes. En 2019, Las Vegas n'a pas réussi à atteindre les niveaux de compétence fédéraux pour les niveaux quotidiens d'ozone et de PM2,5, ce qui signifie que le nombre de jours insalubres pour chaque polluant était supérieur à 3,2 jours. De 2016 à 2018, il y avait une moyenne pondérée de 30,2 jours d'ozone insalubre et 4,3 jours de PM2,5,1 malsain. En raison de ce «non-niveau grave», Las Vegas a reçu la note «F» pour les PM2,5 et niveaux d’ozone.


L'ozone est un gaz polluant répandu qui se forme dans l'atmosphère lorsque les composés organiques volatils et les oxydes d'azote réagissent à la lumière du soleil. Ces composés sont couramment rejetés par les véhicules automobiles et l'industrie pétrolière et gazière. Étant donné que la chaleur et un ensoleillement abondant sont nécessaires pour créer de l'ozone et que les climats plus chauds accélèrent la formation d'ozone, les climats urbains chauds sont souvent sujets à des niveaux d'ozone élevés. Las Vegas, l'un des climats urbains les plus ensoleillés et les plus chauds des États-Unis, a longtemps lutté pour réduire les niveaux d'ozone, en particulier dans le contexte d'une population en plein essor.2


Le comté de Clark, dont Las Vegas est le siège du comté, n'a jamais atteint les niveaux atteints pour l'ozone.1 2014 à 2016 était le plus proche jamais atteint par la ville, alors que les niveaux d'ozone étaient plus de 6 fois supérieurs à l'allocation fédérale. Sur 229 régions métropolitaines incluses dans le rapport sur l'état de l'air de l'American Lung Association, la région de Las Vegas-Henderson est classée 9 pour la pire pollution par l'ozone au niveau national. La pollution malsaine de l’ozone à Las Vegas affecte tout le monde. Les effets les plus courants sur la santé de la respiration à des niveaux élevés d'ozone sont les douleurs thoraciques, la toux, l'inflammation des voies respiratoires et la difficulté à respirer.


Les groupes sensibles, y compris les enfants, les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies cardiaques ou pulmonaires, ont tendance à être touchés de manière disproportionnée par les niveaux de non-atteinte. Le comté de Clark compte 1 292 764 résidents classés comme sensibles à la pollution atmosphérique, sur une population totale de 2 231 647 résidents - plus de résidents sont étiquetés sensibles à Clark que non sensibles. Ces personnes sont plus susceptibles de subir des effets néfastes graves sur la santé et des hospitalisations en raison de niveaux d'ozone élevés.


À Las Vegas, la pollution par les particules est moins préoccupante que l'ozone, bien qu'elle présente toujours des risques pour les résidents. L’emplacement de Las Vegas dans le désert de Mojave rend l’endroit plus sujet à la poussière balayée par le vent, notamment les PM2,5 et les PM10. Les autres sources comprennent le transport et la construction, dont une part considérable est due à la croissance rapide de Las Vegas. Les PM2,5 sont les plus petits et les plus dangereux des polluants mesurés selon les critères de pollution particulaire. Las Vegas est la ville la plus polluée du Nevada en termes de pollution atmosphérique par particules fines (6,0 μg/m3), suivie de Sparks (5,6 μg/m3) et Gardnerville (5,3 μg/m3). Cependant, chaque mois en 2019, les niveaux de pollution PM2,5 (10 μg/m3) de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) respectaient toujours les niveaux de pollution PM2,5 (10 μg/m3), et la concentration annuelle moyenne de PM2,5 de 6 μg/m3 en 2019 était bien inférieure à l'objectif de l'OMS pour l'exposition annuelle. . Les experts de la santé préviennent que s'il est important d'atteindre les objectifs de PM2,5 pour réduire les risques pour la santé, aucun niveau de PM2,5 ne s'est avéré exempt de risque.


Les niveaux de pollution quotidiens de Las Vegas pour les PM2,5 de 2016 à 2018 étaient en moyenne de 4,2 jours pondérés d'air insalubre, dépassant à peine la norme fédérale de 3,2 jours. Ce nombre a cependant augmenté progressivement ces dernières années depuis 2014, ce qui est préoccupant. La qualité de l'air de Las Vegas avait auparavant atteint les niveaux de PM2,5 quotidiens de 2002 à 2014.

La qualité de l'air s'est-elle améliorée à Las Vegas?

Les tendances à long terme de 2000 à 2019 indiquent des améliorations subtiles de l'ozone de Las Vegas et des moyennes annuelles de PM2,5. Cependant, les progrès n'ont pas été linéaires, car de nombreuses années ont montré une augmentation des niveaux de pollution.


Comprendre le tableau complet est plus complexe que d'analyser simplement l'AQI de Las Vegas pour les niveaux de pollution annuels moyens. Alors que les niveaux de pollution moyens au cours des trois dernières années ont montré des améliorations, le nombre de jours de Las Vegas qualifiés de «malsains» pour les PM2,5 et l'ozone est en augmentation depuis 2016.


Pour la période de 12 ans allant de 2004 à 2016, le comté de Clark a atteint les niveaux de réalisation quotidiens pour les PM2,5. Ce n'est que ces dernières années que les niveaux quotidiens de PM2,5 ont augmenté, ce qui fait que la ville n'atteint plus les niveaux prescrits. Ces augmentations surviennent malgré l'amélioration des niveaux annuels moyens de PM2,5.


L'ozone a également augmenté ces dernières années, passant d'une moyenne pondérée de 20,3 jours insalubres de 2014 à 2016 à 30,2 jours insalubres de 2016 à 2018. Pour compliquer le problème de l'atteinte de la couche d'ozone, l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) a mis en œuvre un système plus strict norme d'ozone de 70 ppb (par opposition à l'exigence précédente de 75 ppb) en 2015.3 Comme l'ozone n'est pas émis directement, mais plutôt formé dans l'atmosphère à partir d'autres polluants, il peut être plus difficile à contrôler, en particulier contre la hausse des températures qui en a résulté du changement climatique. Les émissions des transports, qui émettent la majorité des polluants précurseurs, devraient être ciblées.


Des véhicules plus propres, plus économes en carburant et à faibles émissions offrent l’occasion de faire baisser davantage les niveaux de pollution de Las Vegas. Actuellement, seulement 1 à 2% des véhicules vendus au Nevada sont électriques.4 Le gouverneur Steve Sisolak a décidé de mettre en œuvre des normes d'émissions automobiles plus strictes à la suite d'un précédent établi par la Californie, établissant de nouvelles normes d'émission d'échappement à compter de 2024 et obligeant les concessionnaires automobiles à vendre un certain pourcentage de véhicules zéro émission. Le plan a été conçu pour aider spécifiquement à lutter contre l'aggravation du problème de qualité de l'air à Las Vegas.

Qu'est-ce qui cause la pollution de l'air à Las Vegas?

Des températures élevées, des précipitations minimales et une population en croissance rapide ont créé la mauvaise qualité de l’air à Las Vegas. Le transport, la construction et les émissions de l'industrie, quant à eux, sont les coupables directs de l'émission de niveaux nocifs de PM2,5 et de précurseurs de l'ozone polluants dans l'air de Las Vegas. Ensemble, ces effets se combinent pour créer des conditions idéales pour la formation d'ozone et les PM2,5 répandues, ainsi que des défis pour nettoyer le ciel avec les précipitations et le vent.


Las Vegas est la ville la plus peuplée du Nevada et a connu une croissance considérable depuis les années 1990. Entre 1990 et 2000, la population a augmenté de 85%, doublant presque sa taille.5 Avec une population et une industrie du tourisme en plein essor, Las Vegas est fortement impactée par les émissions de transport et les activités de construction.


Normalement, la pollution est dispersée dans l'atmosphère ou atténuée par les effets météorologiques, tels que la pluie et le vent. Les précipitations à Las Vegas sont toutefois rares. En moyenne, Las Vegas reçoit 4,2 pouces de précipitations dispersées sur 21 jours de pluie.6 En conséquence, l'élimination de la pollution par la pluie (en particulier les particules) est rare. L’hiver de Las Vegas connaît des vents très doux et un phénomène météorologique appelé inversion de température, qui emprisonne la pollution près du sol. En raison de ces effets météorologiques, les mois les plus pollués de Las Vegas sont l’hiver. En 2018 et 2019, décembre, janvier et novembre ont été respectivement les plus pollués de la ville.


Les quartiers à faible revenu, tels que ceux proches de l'aéroport, des centrales électriques et des routes principales, ont tendance à souffrir de la pire qualité de l'air à Las Vegas. Utilisez la carte de la pollution de l'air de Las Vegas pour comprendre les variations locales à travers la ville.


+ Ressources d'articles

[1] State of the Air – 2019. (2019).
[2] Wilson M. (2019, March 10). Is Las Vegas doomed to poor air quality? Not necessarily, experts say.
[3] Environmental Protection Agency (EPA). (2020). 2015 Revision to 2008 ozone National Ambient Air Quality Standards (NAAQS) related documents.
[4] Lochhead C. (2020, June 22). Nevada adopting stricter car pollution standards.
[5] Census. (2000). Population change and distribution.
[6] World Climate. (2020). Average Weather Data for Las Vegas, Nevada.

Se connecter avec IQAir

S’inscrire à notre lettre d’information

Air quality in Las Vegas

Air quality index (AQI) and PM2.5 air pollution in Las Vegas

LAST UPDATE (local time)

31.5K people follow this city

Data provided by
5 Anonymous PurpleAir contributors

contributors icons
Become a contributor

Weather

What is the current weather in Las Vegas?

WeatherClear sky
Temperature80.6°C
Humidity13%
Wind4.7 mp/h
Pressure1009 mb

live aqi city ranking

Real-time USA city ranking

#cityUS AQI
1Union

178

2Lebec

93

3Mecca

91

4San Bernardino

88

5Sacaton

84

6Hallsville

83

7Huntington

82

8Belvedere

81

9Huntsville

79

10Fort McDowell

78

(local time)

SEE WORLD AQI RANKING

live Las Vegas aqi ranking

Real-time Las Vegas air quality ranking

#stationUS AQI
1Joe Neal

45

2Paul Meyer

35

3Walter Johnson

34

4Sunrise Acres

31

5Palo Verde

27

6RT

26

7Jerome Mack

24

8Mount Cass Street

22

9Glenhaven Place

17

10UNLV - Athletic Fields

13

(local time)

SEE WORLD AQI RANKING

Las Vegas webcam

9:59, Aug 7

Is there air pollution in Las Vegas?

US AQI

20

live AQI index
Good

Overview

What is the current air quality in Las Vegas?

Air pollution levelAir quality indexMain pollutant
Good20 US AQIpm10
PollutantsConcentration
PM2.5
3.6 µg/m³
pm10
22 µg/m³

Health Recommendations

How to protect from air pollution in Las Vegas?

Open your windows to bring clean, fresh air indoors
Enjoy outdoor activities

Forecast

Las Vegas air quality index (AQI) forecast

DayPollution levelWeatherTemperatureWind
Tuesday, Aug 4

Good41 US AQI

Wednesday, Aug 5

Good37 US AQI

Thursday, Aug 6

Good41 US AQI

Today

Good47 US AQI

face icon
weather icon104°71.6°

2.2 mp/h

Saturday, Aug 8

Good40 US AQI

face icon
weather icon104°71.6°

2.2 mp/h

Sunday, Aug 9

Good36 US AQI

face icon
weather icon105.8°75.2°

4.5 mp/h

Monday, Aug 10

Moderate79 US AQI

face icon
weather icon105.8°75.2°

4.5 mp/h

Tuesday, Aug 11

Moderate87 US AQI

face icon
weather icon104°71.6°

4.5 mp/h

Wednesday, Aug 12

Unhealthy for Sensitive Groups110 US AQI

face icon
weather icon104°71.6°

6.7 mp/h

Interested in hourly forecast? Get the app

Historical

Historic air quality graph for Las Vegas

How to best protect from air pollution?

Reduce your air pollution exposure in Las Vegas

AIR QUALITY ANALYSIS AND STATISTICS FOR Las Vegas

Does Las Vegas have an air pollution problem?

In recent years, Las Vegas air quality has averaged a “good” US AQI rating, indicating that residents generally breathe air that poses little to no risk to health. Despite optimistic annual averages, daily fluctuations are a cause for concern. In 2019, Las Vegas failed to meet federal attainment levels for daily ozone and PM2.5 levels, meaning that the number of unhealthy days for each pollutant was in excess of 3.2 days. From 2016 to 2018, there was a weighted average of 30.2 days of unhealthy ozone, and 4.3 days of unhealthy PM2.5.1 As a result of this “severe nonattainment”, Las Vegas was rated an “F” for both daily PM2.5 and ozone levels.


Ozone is a prevalent gas pollutant formed in the atmosphere when volatile organic compounds and nitrogen oxides react in sunlight. These compounds are commonly released by motor vehicles and the oil and gas industry. Since heat and abundant sunshine are necessary to create ozone, and hotter climates accelerate ozone formation, hot urban climates are often prone to elevated ozone levels. Las Vegas, as one of the sunniest and hottest urban climates in the United States, has long struggled to reduce ozone levels, especially against the backdrop of a booming population.2


Clark County, of which Las Vegas is the county seat, has never met attainment levels for ozone.1 2014 to 2016 was the closest the city ever got, when ozone levels were more than 6 times the federal allowance. Out of 229 metropolitan areas included in the American Lung Association’s State of the Air report, the Las Vegas-Henderson area ranked 9 for worst ozone pollution nationally. Las Vegas’s unhealthy ozone pollution affects everyone. The most common health effects of breathing high levels of ozone include chest pain, coughing, airway inflammation, and difficulty breathing.


Sensitive groups, including children, the elderly, and those with heart or lung disease tend to be disproportionately hurt by nonattainment levels. Clark County has 1,292,764 residents classified as sensitive to air pollution, out of a total population of 2,231,647 residents – more residents are labeled sensitive in Clark than not sensitive. These individuals are more likely to experience severe adverse health effects and hospitalizations from heightened ozone levels.


In Las Vegas, particle pollution is of lesser concern than ozone, though it still poses risks to residents. Las Vegas’s location in the Mojave desert makes the location more prone to windswept dust, including PM2.5 and PM10. Other sources include transportation and construction, of which there is a considerable amount owing to Las Vegas’s fast growth. PM2.5 is the smaller and more dangerous of the measured particle pollution criteria pollutants. Las Vegas is the most polluted city for fine particle air pollution in Nevada (6.0 μg/m3), followed by Sparks (5.6 μg/m3) and Gardnerville (5.3 μg/m3). Every month in 2019, however, still met World Health Organization (WHO) levels for PM2.5 pollution (10 μg/m3), and 2019’s averaged annual PM2.5 concentration of 6 μg/m3 was well under the WHO target for annual exposure. Health experts caution that while meeting PM2.5 targets is important for reducing health risks, no level of PM2.5 has been shown to be free of risk.


Las Vegas daily pollution levels for PM2.5 from 2016 to 2018 averaged a weighted 4.2 days of unhealthy air, only slightly exceeding the federal standard of 3.2 days. This number has been gradually increasing in recent years since 2014, however, showing cause for concern. Las Vegas air quality had previously been in attainment for daily PM2.5 from 2002 to 2014.

Has air quality improved in Las Vegas?

The long-term trends from 2000 to 2019 indicate subtle improvements in Las Vegas ozone and annual PM2.5 averages. Progress has not been a straight line, however, as numerous years have shown increase in pollution levels.


Understanding the full picture is more complex than simply analyzing Las Vegas AQI for annual average pollution levels. While average pollution levels in the last three years have shown improvements, Las Vegas’s number of days qualifying as “unhealthy” for PM2.5 and ozone has been on the rise since 2016.


For the 12-year stretch from 2004 to 2016, Clark County met daily attainment levels for PM2.5. Only in recent years have daily PM2.5 levels increased to result in the city no longer attaining prescribed levels. These increases come despite improving average annual PM2.5 levels.


Ozone has also increased in recent years, from a weighted average of 20.3 unhealthy days from 2014 to 2016, to 30.2 unhealthy days from 2016 to 2018. Complicating the problem of reaching ozone attainment, the US Environmental Protection Agency (EPA) implemented a more stringent ozone standard of 70 ppb (as opposed to the previous requirement of 75 ppb) in 2015.3 Since ozone is not emitted directly, but rather formed in the atmosphere from other pollutants, it can be more difficult to control, especially against rising temperatures that have resulted from climate change. Transportation emissions, which emit the majority of precursor pollutants, should be targeted.


Cleaner, more fuel-efficient and low-emission vehicles offer an opportunity to drive Las Vegas’s pollution levels down further. Currently, only 1 to 2 percent of vehicles sold in Nevada are electric.4 Governor Steve Sisolak moved to implement more stringent auto emission standards following a precedent set by California, setting new tailpipe emission standards effective as of 2024 and requiring car dealers to sell a certain percentage of zero-emission vehicles. The plan has been devised to specifically help tackle Las Vegas’s worsening air quality problem.

What causes air pollution in Las Vegas?

High temperatures, minimal precipitation, and a fast-growing population set the backdrop to Las Vegas’s unhealthy air quality. Transportation, construction, and industry emissions, meanwhile, are the direct culprits for emitting harmful levels of PM2.5 and ozone precursor pollutants into Las Vegas air. Together, these effects combine to create ideal circumstances for ozone formation and prevalent PM2.5 as well as challenges to clearing the skies with precipitation and wind.


Las Vegas is the most populated city in Nevada and has experienced considerable growth since the 1990s. Between 1990 and 2000, the population increased by 85%, nearly doubling in size.5 The city’s status as the Entertainment Capital of the World brings in tourists from near and far: Las Vegas frequently ranks among the most visited tourist destinations in the world. With a booming population and tourism industry, Las Vegas is significantly impacted by transport emissions and construction activity.


Normally, pollution is dispersed into the atmosphere or tamped down by weather effects, such as rain and wind. Rainfall in Las Vegas, however, is scarce. On average, Las Vegas gets 4.2 inches of rainfall dispersed over 21 rainy days.6 As a result, pollution removal from rain (especially particulate matter) is rare. Las Vegas’s winter experiences very mild winds and a weather phenomenon referred to as a temperature inversion, which traps pollution near the ground. As a result of these weather effects, Las Vegas’s most polluted months are in the winter. In 2018 and 2019, December, January and November were respectively the city’s most polluted.


Lower-income neighborhoods, such as those near the airport, power plants, and major roadways, tend to suffer some of the worst air quality in Las Vegas. Use the air pollution map of Las Vegas to understand local variances across the city.



+ Article Resources
[1] State of the Air – 2019. (2019).
http://www.stateoftheair.org/assets/sota-2019-full.pdf
[2] Wilson M. (2019, March 10). Is Las Vegas doomed to poor air quality? Not necessarily, experts say.
https://lasvegassun.com/news/2019/mar/10/las-vegas-air-quality-where-are-we-now-and-what-is/
[3] Environmental Protection Agency (EPA). (2020). 2015 Revision to 2008 ozone National Ambient Air Quality Standards (NAAQS) related documents.
https://www.epa.gov/ground-level-ozone-pollution/2015-revision-2008-ozone-national-ambient-air-quality-standards-naaqs
[4] Lochhead C. (2020, June 22). Nevada adopting stricter car pollution standards.
https://www.reviewjournal.com/news/politics-and-government/nevada-adopting-stricter-car-pollution-standards-2058790/
[5] Census. (2000). Population change and distribution.
https://www.census.gov/prod/2001pubs/c2kbr01-2.pdf
[6] World Climate. (2020). Average Weather Data for Las Vegas, Nevada.
http://www.worldclimate.com/climate/us/nevada/las-vegas

Track your air quality anywhere you are

Download the app

Link to download AirVisual app on App StoreLink to download AirVisual app on Google PlayLink to download AirVisual app on Android